Live Game Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EXTINCTION DU SITE

Aller en bas

EXTINCTION DU SITE Empty EXTINCTION DU SITE

Message  Dominus Mar 24 Aoû - 17:35

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM

Chers membres,

Après plusieurs discussions avec Mr Gengar, alias Taiimu, notre cher ex-co-administrateur, nous avons décider de laisser tomber le forum.

On a tous abandonné le projet. A partir d'aujourd'hui, le forum est fermé.
Vous pouvez toujours vous inscrire et visitez les lieux et puis faire un tour dans les différentes catégories, mais rien de plus, même poster.

C'est une fermeture officielle. Je pense qu'on s'est tous bien "marrés" et c'est triste à dire, mais l'histoire du site vient à sa fin. La période la plus active fut l'été dernier (quasiment 100 messages par jour des fois); le forum n'a même pas tenu un an.

Mais ça était une bonne expérience pour nous tous je crois et à la rentrée, peut-être certains aborderont-ils le sujet, de "l'ancien site" du Dominus, qui était cool, mais "voilà quoi"  Very Happy

Je suis tout de même fier de ce que j'ai pu créer et des gens hyper variés qui ont participé à l'activité de ce site.

Pendant ce temps, je vous invite fièrement à découvrir un projet de robotique français officiel visant à créer un robot domestique :

MainTool - le meilleur ami de votre quotidien

FERMETURE OFFICIELLE DU FORUM AUJOURD'HUI 24 AOUT 2010

Aucune réouverture prévue.


Bonne continuation à tous,
DOMINUS.

PS. Ce post devrait être le dernier de Live GG, à moins que M. Gengar (Taiimu) ait quelque chose à rajouter.
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum