Live Game Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

4 participants

Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  nd6789 Dim 11 Oct - 16:59

Par hasard je suis tombé sue cette vidéo .

https://www.dailymotion.com/video/x4baul_image-subliminale-mitterrand-1988_people

C'est le JT de l'election de mitterand en 1988 (J'était pas encore né moi lol)
et si on regarde bien dans le 2 et surtout le ralanti à la fin on voit la tête de ... mitterand .
lol!

C'est fou ce qu'on trouve en se renseignant un peut là dessus .
J'avais aussi entendu un truc avec une image subliminale du logo Windows.

http://www.zataz.com/news/13004/Vous-avez-faim-Vous-vous-sentez-oblig%C3%A9-de-travailler-deux-fois-plus--Une-image-subliminale-est-peut-%C3%AAtre-cach%C3%A9e-dans-votre-ordinateur.html lol ^^


Logo Windows

Bill Gates ("Gates" = "portail" en Anglais) use de pouvoirs occultes, les "Black Arts", que révèle la triple bande de six carrés ou rectangles noirs (3x6) sur le logo Windows, une fenêtre qui se désintègre sur la gauche (sinistre?) et que ne saurait dissimuler à l'œil attentif et vigilant, cette bannière (drapeaucalyptique en subliminal)...

Une simple rotation de 90° permet de visionner le logo Windows d'une toute autre manière!

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Logowind
|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Logo_windows

(drapeau calyptique en subliminal)... L'échelle centrale n'est pas celle de Jacob où montent et descendent des anges, mais plutôt la reliure centrale de pages gondolées qu'on tourne et sur lesquelles naviguent des lecteurs.


Dernière édition par nd6789 le Dim 11 Oct - 17:06, édité 2 fois
nd6789
nd6789
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Sur un fauteil , en face de mes écrans ^^

http://applione.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty Re: |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  Sykodeus Dim 11 Oct - 17:05

C'est vrai, Youtube regorge de ce genre de vidéos, il suffit de taper "subliminal"... Je trouve ça impressionnant moi.
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty Re: |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  Pucky Dim 11 Oct - 18:24

Tu n'imagines même pas le nombre de messages subliminaux de Microsoft...
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty Re: |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  Sykodeus Dim 11 Oct - 18:39

J'ai pas compris le logo windows...
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty Re: |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  Pucky Dim 11 Oct - 19:30

En clair, ils ont pris le logo de windows, l'ont caché et mis sur un message, c'est un message subliminal quoi !
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty Re: |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  Sykodeus Dim 11 Oct - 19:54

Toujours pas compris alien

Pourquoi il faut le tourner à 90° ?

PS si tu pouvais effacer le message au dessus et cette ligne, ya un bug et je peux pas...
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty Re: |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  nd6789 Dim 11 Oct - 20:35

Nombreux ont été ceux qui ne comprenaient pas l'apparition de ces figures symboles juifs en formes de compas ou d'équerres présentées vers le haut, la gauche, la droite ou le bas sur les chars Américains Abrams. Sur le plan subliminal, le cerveau reconstruit l'image de façon cohérente pour pouvoir l'enregistrer et la mémoriser sous formes de triangles, ou d'"étoiles de David" victorieuses. Il s'agit là encore de "magie" juive.

Une séquence "animée" rattachée à ce tank "américain" Abrams (Abraham) qui fait maintenant des ravage en Irak et en Afghanistan occupés - peut être visionnée sur le site http://homepage.ntlworld.com/steveseymour/subliminalsuggestion/tank7.gif .

La mythologie traditionnelle juive octroie un pouvoir occulte de protection à l'étoile à six pointes qui s'est concrétisée, selon leur croyance avec la guerre de l'occupation en Irak et en Afghanistan et auparavant au Vietnam où les lignes de démarcation et autres zones de démilitarisation Américaines étaient principalement constituées de tranchées en formes d'étoiles à six pointes permettant à un nombre réduit de six hommes de défendre une position en tir croisé sur un front circulaire. Sur le plan militaire, le terme de "bouclier de David" semble plus approprié.



Sachant que "fenêtres" se dit "Windows" en Anglais, aide à comprendre ce que signifie l'incursion dans nos "foyers" du système d'exploitation de Windows XP. Bill Gates ("Gates" = "portail" en Anglais) veut user du pouvoir occulte juif que révèle la triple bande de six carrés ou rectangles noirs (3x6) sur le logo Windows, une fenêtre qui se désintègre sur la gauche et que ne saurait dissimuler à l'œil attentif et vigilant, cette bannière (drapeau calyptique en subliminal)... L'échelle centrale n'est pas celle de Jacob où montent et descendent des anges, mais plutôt la reliure centrale de pages gondolées qu'on tourne et sur lesquelles naviguent des lecteurs.


En intégralité tu devrais comprendre .
C'est vrai que c'est pas trop clair ^^
nd6789
nd6789
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Sur un fauteil , en face de mes écrans ^^

http://applione.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty Re: |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  Sykodeus Dim 11 Oct - 20:44

ça part très très loin ton truc là nan ?
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty Re: |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  nd6789 Dim 11 Oct - 22:07

C'est pas vraiment mon truc.
nd6789
nd6789
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 94
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Sur un fauteil , en face de mes écrans ^^

http://applione.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty Re: |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  CR7 Lun 12 Oct - 19:56

C tres interresant...
CR7
CR7
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 393
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty Re: |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  Pucky Lun 12 Oct - 20:41

Tu ne te rends pas compte du pouvoir qu'on les messages subliminaux, et moi non plus d'ailleurs...
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty Re: |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  CR7 Lun 12 Oct - 20:43

Moi non plus
CR7
CR7
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 393
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

|Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows Empty Re: |Image Subliminale] Mitterand Election 1988 , Windows

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum