Live Game Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Histoire-Enigme

5 participants

Aller en bas

Histoire-Enigme Empty Histoire-Enigme

Message  CR7 Jeu 8 Oct - 19:29

Ceci est une histoire-enigme.
Chaque jour je mettrais la suite.
Voici le debut:
Johanna , une belle adolescente de 17 ans est seule dans l'appartement chez ses parents.
Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais...
le téléphone sonne comme dans le film "Scream" un mec au bout du fil la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur il lui dis qu'elle retrouvera son copain mort !
Elle répond mal a une des questions et là il s'emballe :
"mauvaise réponse Jo ! tu sais ce qu'il va se passer je vais tuer ton petit copain ! "
"Non, je vous empris ne faite pas sa"
"ba si c'est trop tard maintenant " et il raccroche.
Johanna prise de panique décide d'appeler les flics mais plus de ligne ! Elle cours à la porte d'entrée pour vérifier si elle est bien fermée puis se jette sur internet pour demander de l'aide sur msn mais là encore ses copines ne la croivent pas ! Elle ne sais plus quoi faire.
mais dans la panique elle n'avait plus pensé à son portable et a ce moment là il sonne elle se dit "ouf mon portable " mais au bout du fil c'est l'autre taré...
"Jo tu m'entends ?"
"LAissez moi tranquille !"
"oh non pas tous de suite, pour l'instant j'ai envie de jouer, pas toi ?"
"Non je n'ai pas envie de jouer, laissez moi, pourquoi moi ? mais qu'es-ce que j'ai fais [censuré] ? qu'es-ce que vous voulez ? Et vous etes où ?"
"pas très loin Jo ! Je suis juste derrière ta porte d'entrée..."A ce moment là si vous etes à la place de Johanna que faites vous ?
CR7
CR7
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 393
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-Enigme Empty Re: Histoire-Enigme

Message  Pucky Jeu 8 Oct - 19:32

Je m'enfuis par l'autre porte, sachant que je cours très vite et très longtemps, il ne me rattrapera jamais.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-Enigme Empty Re: Histoire-Enigme

Message  C6H12O6 Jeu 8 Oct - 20:36

[HS]

ses copines ne la croivent pas !

Ne la croient pas. Le verbe croiver n'existe pas Very Happy

[/HS]

Sinon moi j'ouvre la porte d'entrée et je l'invite a prendre l'apero Very Happy




Nan j'deconne. En fait je lui demande de parler et je m'approche de la porte d'entrée pour verifier s'il est vraiment la. Ensuite s'il est pas réellement la je sort et m'enfuie, mais s'il est la, je lui demande de laisser mon ami pris en otage sur le palier puis je demande au tueur de partir :noel: .

C6H12O6
Expert
Expert

Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-Enigme Empty Re: Histoire-Enigme

Message  cariboumagic Jeu 8 Oct - 21:33

Ben moi je prendrais une arme (genre couteau ou poele ^^), je m'approcherez de la porte l'ouvrirais vivement et PAF dans sa tronche^^; si il n'y a personne ben au moins je serai rassurée ( bon ok j'aurais tapé dans le vent mais au moins...).
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-Enigme Empty Re: Histoire-Enigme

Message  Pucky Jeu 8 Oct - 21:58

Ne jamais faire ça, c'est plus dangereux qu'autre chose. S'il le mec est plus entraîné que toi, il esquivera le coup et te blessera...
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-Enigme Empty Re: Histoire-Enigme

Message  Sykodeus Ven 9 Oct - 19:19

Il y a une seule porte, donc moi, je prendrai n'importe quelle arme, bien efficace, et j'attends, sans foncer à l'aveuglette de peur qu'il y ait quelqu'un d'autre. J'attends qu'il rentre et je me mets loin de la porte à l'abri, etc...

Ne jamais faire ça non plus Pucky, si il est plus entraîné à la course que toi...
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-Enigme Empty Re: Histoire-Enigme

Message  cariboumagic Ven 9 Oct - 19:30

Ok alors moi je rappelle le numéro en faisant "bis" et je prend une grosse voix et dis:
1.<< Ici la police les mains derriere la tete . >>
2.<< Même pas peur t'es qu'une pauv' fiente!>>
3.<< t'as un plem' toi, t'as un plem'! J'suis ceinture noir de taîjitsu-yakamate j'vais't defonce!>>
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-Enigme Empty Re: Histoire-Enigme

Message  CR7 Ven 9 Oct - 20:46

Voici la suite:
Johanna va sur le balcon et regarde le vide et se dit "je ne peux pas m'en fuir par là ! " c'est évident vu qu'elle est au 3ème étage si elle saute elle sera morte ou sera handicapée alors prise de panique elle cours dans la cuisine et prend le gros couteau de cuisine. Elle regarde dans l'oeil de boeuf si elle vois quelqu'un mais personnes , elle colle son oreille derrière la porte d'entrée pour écouter si Il est toujours dans les parages. Mais aucuns sons !
POUM ! Elle vois la pointe d'un couteau traversé sa porte et se met a hurlé ! Il essaye de défonser la porte pour pouvoir entrer.
Elle a peur. Elle ne sais plus quoi faire !
Et puis plus un bruit. Elle ne bouge plus avec son couteau à la main elle attend toute tremblante. Si il se pointe se dit-elle je le plante y a que sa à faire !
Mais un bruit de clef dans la serrure suivi d'un cri disans : "On mais regarde moi sa chéri on peut pas laisser ta fille une soirée sans qu'il y est un problème quand on rentre ! "
C'est ses parents qui rentrent de leur soirée.
Elle ouvre la porte et dit : "Vite rentrée vite ! Allez dépechez vous ! Il est pas loin il va nous tuer !"
Son père très en colère lui repond : "Bon ça suffis tes conneries maintenant Jo ! T'as du invité tes potes, fumé des joints et boire j'en suis sure ! "
" Non je vous jure, croyez moi je vous en prie, je vous jure j'ai passé une soirée toute seule j'allais regarder un film quand un intrus m'a appelé et ma harcelé et il a débarquer dans l'immeuble et il a dis qu'il a tuer grégory et qu'il me tuerai à mon tour"
"ahhhh sa doit etre encore une blague d'un de tes copains sa ! Sa se trouve c'est Grégory mais en tous cas pour la porte ils vont me rembourser les dégats parce que moi sa me fais pas rire !!!"

Et là un bruit avec une ombre d'un homme avec un couteau on dirai qu il a un masque .............
Si vous etiez Le pere, qu'aurez vous fait?
CR7
CR7
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 393
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-Enigme Empty Re: Histoire-Enigme

Message  Pucky Ven 9 Oct - 22:49

Quoi qu'il m'en coûte, j'aurais protégé ma fille, mais en tout cas, je ferme la porte déjà.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire-Enigme Empty Re: Histoire-Enigme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum