Live Game Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Enfer et damnation...

2 participants

Aller en bas

Enfer et damnation... Empty Enfer et damnation...

Message  Miki Mer 21 Juil - 12:22

Je me suis rendu compte en relisant mes postes et en regardant le fond d'écran que j'avais... Qu'à l'époque ( HAHA. ), j'étais une... Grosse kikoo. o_o
Je suis... Choqué... Au plus profond... De moi-même...

Devrai-je aller me pendre maintenant, ou attendre un peu ?

Non mais franchement, je me suis fait peur moi-même... J'peux tout supprimer :rire: ?
Miki
Miki
Régulier du Forum
Régulier du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : 24/24h 7/7j sur son PC.

Revenir en haut Aller en bas

Enfer et damnation... Empty Re: Enfer et damnation...

Message  Pucky Dim 15 Aoû - 23:17

Ce n'est pas que tu étais une grosse kikoo, c'est juste qu'en six mois-un an, les choses ont largement le temps de changer.

J'ai eu peur quand j'ai vu que sur un forum j'avais déclaré il y a six mois que les mangas n'étaient pas trop mon truc. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, je n'en lisais pas trop à cette époque, mais j'aimais quand même ça. C'est vrai qu'entre temps il y a eu Full Metal Alchemist, mais maintenant je lis beaucoup de mangas.

J'ai par exemple l'impression qu'en six mois mes goûts et ma façon de penser ont plus évoluer qu'en trois ans.

C'est normal, en grandissant les goûts et la personnalité change. Moi aussi je me fais des frayeurs quand je me relis... Mais c'est bien de garder une trace des ces posts, pour pouvoir prendre du recul sur soi-même.

Donc pas de raisons de te pendre, sauf peut-être la rentrée qui approche à (trop ?) grands pas... Enfer et damnation... Kopfschuettel Et puis se pendre c'est vraiment trop classique et ça arrive dans le top 2 kikoo (après la taillade des veines) alors si tu veux faire ça bien trouve autre chose Enfer et damnation... Icon_arrow
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum