Live Game Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WebSérie Hellogeekette

+2
Mr Gengar
Pucky
6 participants

Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty WebSérie Hellogeekette

Message  Pucky Dim 27 Sep - 16:42

Greg est ce que l'on peut appeler : « un mec basique mais sympathique et charmeur ".
Alors que Valérie est ce que l'on peut appeler: [i]« une geekette ».

Et cela ne serait pas grave… s'’ils n’étaient pas aussi… colocataires !

Bienvenue dans le monde merveilleux de la cohabitation entre « geeks, freaks & bobos » de toutes sortes.


Teaser Saison 1

Saison 1

Episode 1 - Fantasmes : Greg « un mec normal » est le colocataire de Valérie " une geekette ". Mais, chut… Ne dérangeons pas Greg. C’est un moment très important chez les humains mâles…

Episode 2 - Drague Fatale : Greg et Valérie cohabitent ensemble. Mais Greg a du mal à comprendre le mode de vie de Valérie. Greg a des difficultés avec ceux que l’on nomme les Geeks. Mais Greg va bientôt découvrir qu’il peux y avoir bien pire pour lui que les Geeks !

Episode 3 - Geek vs Bobos : Si Greg et Valérie sont très différents, ils parviennent tout de même à s’entendre… Mais… Est-ce que les amis de Valérie: un informaticien, une gothique et un métalleux fan de jeux de rôle, vont pouvoir s'entendre avec les amis de Greg: une fille qui bosse dans la com, un mec de la finance et un bobo ?... Cette grande fête permettra-t-elle le rapprochement de toutes ces âmes ?

Episode 4 - World of Warcraft vs Second Life : De nos jours les filles jouent aux jeux vidéos... Mais pas forcément aux mêmes !

Episode 5 - Duel Manga : Les puristes vous diront qu'on dit "anime" et non "manga"... certes... Mais Valerie connait bien son Greg et son vocabulaire limité !

Episode 6 - 2 créatures de rêve : Ah si seulement le docteur Frankenstein avait eu un ordinateur... et toute la puissance du pentagone ! Des références à deux films cultes des années 80 sont cachés dans cet épisode... Saurez-vous les retrouver ?

Episode 7 - Joeux geek-anniversaire : Cet épisode vous est offert par Mad Movies en partenariat avec Elegy...

Episode 8 - Le gentil Robert de Niro : Qui a dit que Valérie ne pouvait pas être l'héroïne d'un Disney ? Certainement pas ce cher Robert qui nous a fait le plaisir d'un guest starring de prestige !

Episode 9 - Faîtes la guerre pas l'amour : Comme dirait Dimitri : "L'amour c'est une sale habitude dont il faut vite se débarrasser". Mais la vraie question est la suivante : "Quel est le mystérieux projet sur lequel travaillent Cédric et Valérie ?"

Episode 10 : Le fan film 1/3 : Le Casting : Après avoir bouclé leur scénario de fan film, Cédric et Valérie abordent une phase cruciale : le casting. Et si les mots fan film et cross-over ne vous sont pas familiers vous aurez toutes les réponses dans ce premier volet de la Trilogie "Far-Trek".

Episode 11 - Le fan film 2/3 : Silence on tourne ! : Cédric a-t-il trouvé son capitaine Kirk ? Mythe ou réalité, le cross-over Far-Trek verra-t-il le jour ? Toutes les réponses sont dans sur le plateau de tournage du fan film : Far-Trek !

Episode 12 - Le fan film 3/3 : Far-Trek : Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il se passerait si l'univers de Star Trek rencontrait celui de Farscape. Toutes les réponses à vos plus folles questions se trouvent dans le cross-over Far-Trek !

Episode 13 - Un noël Star Wars : Il parait que c'est lors des fêtes de fin d'année qu'il y a le plus de suicide, mais avant de vous condamnez au limbe pour l'éternité, regardez le dernier épisode d'Hello Geekette "spécial Noël"

Saison 2

Episode 1 - Jeux de rôles : Soyez témoins des grandes aventures de Melian de Valinor, Lord Nekron, Darkwolf et ...

Episode 2 - Beau-papa : Il y a plusieurs sorte de jeux de rôles et Greg ne semble pas à l'aise dans son personnage de gendre idéal... peut-être aurait-il du continuer à faire le nain ?

Episode 3 - Et si ? : Dans votre réalité Valérie est une geekette qui vie en collocation avec Greg, un jeune homme sympathique. Mais il existe d’autres réalités dans lesquels nos amis d’Hello Geekette n’occupent pas les mêmes rôles dans ce grand jeu qu’est la vie. Et si, dans l’un de ces mondes étranges, Greg était un geek ? Et si Greg était le père d'une ado conçue avec Eléonore ? Et si Valérie voyait toute sa vie remise en question ? Et si Dimitri avec commis l'irréparable avec Sophie ?

Episode 4 - Catfight : Les filles se battent aussi... mais pas de la même manière voyons ! avec douceur et subtilité.
Un épisode de fille, avec des filles à l'intérieur, sur un scénario de la talentueuse Audrey Simon


Episode 5 - Derrick à Twin Park : Les deux plus grands flics de l'histoire de la télé...enfin en équipe !

Episode 6 : Révélations : Préparez-vous à de grands changements dans l'univers de Hello Geekette !

Cédric in love 1 : Dans l'épisode précédent Cédric confia à Valérie, sa meilleure amie, qu’il avait rendez-vous dans quelques jours avec Caroline : une femme rencontrée sur le net, avec qui il avait « chatté » pendant des mois et qui lui plaisait vraiment beaucoup. Mais Cédric a un gros problème : il ne comprend vraiment rien aux filles !!! Valérie lui proposa donc de le « coacher » pour son rendez-vous…

Bonus

Les subprimes vous suppriment : La crise financière analysée par Dimitri from Hello Geekette : une explication simple comme exponentiel !

Cheats code pour le BAC : C'est bientôt les résultats du bac 2009 et l'équipe de Hello Geekette pense fort à celles et ceux qui attendent, espèrent ou redoutent le verdict final... Alors pour vous aider à garder le moral nos amis de Bacster.fr ont interviewé Greg et Valerie sur leurs méthodes de révisions...

Japan Expo 2009 : La Geekette en vadrouille avec Sophie à la Japan Expo !
Un gros merci à toutes celles et ceux qu'on a rencontré.


On amn (and woman) show ! : Derrière l'image basique mais sympathique de Greg se cache un poète des temps modernes, mais arrivera-t-il à garder l'inspiration face à l'enthousiasme de Valérie ?

Bonus : La leçon d'Halloween : La leçon d'Halloween


Dernière édition par Pucky le Sam 14 Nov - 17:52, édité 1 fois
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Mr Gengar Dim 27 Sep - 18:26

C'est une saga audio, ou une serie télévisée?
Mr Gengar
Mr Gengar
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Sykodeus Dim 27 Sep - 18:46

Je viens de regarder les deux premiers, c'est pas mal =D Je regarderai la suite plus tard.
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Pucky Dim 27 Sep - 18:47

C'est une série visuel Surprised .
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Mr Gengar Dim 27 Sep - 18:50

Donc je peux la trouver sur youtube?
Mr Gengar
Mr Gengar
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Pucky Dim 27 Sep - 18:50

Les originaux sont mes liens et sur dailymotion.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Mr Gengar Dim 27 Sep - 18:51

D'accord, merci Pucky
Mr Gengar
Mr Gengar
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  cariboumagic Dim 27 Sep - 19:11

Malheureusement je n'est pour l'instant pas le temps deles voir dommage ca a l'air sympa.
Sinon merci pour les liens je les regarderais quand je pourrais.
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Pucky Dim 27 Sep - 19:14

Je rajoute qu'il tourne un épisode tous les deux ou trois semaines, c'est une série relativement active !
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Sykodeus Dim 27 Sep - 19:56

J'ai regardé jusqu'au 5, et celui-ci, le "Duel manga", est vraiment hilarant :mdr:
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Pucky Dim 27 Sep - 20:00

"Fuuuuuuuuuuuusion"

Oui, c'est un de mes préférés. Mais ils sont tous énormes ! Vraiment, c'est une série française de qualité.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Sykodeus Lun 28 Sep - 19:55

Il est "lolant" le 9, avec les vents que met Dimitri à Cédric =D
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Pucky Lun 28 Sep - 20:31

Oui ^^.

"Les filles, elles te tiennent pas les couilles"
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Pucky Sam 14 Nov - 17:51

Je mets à jour ce post avec les quelques nouveaux épisodes qui sont sortis depuis. Deux moyens bon (comprendre par-là pas aussi excellent que les autres, mais un qui déchire !).

Episode 6 : Révélations : Préparez-vous à de grands changements dans l'univers de Hello Geekette !

Bonus : La leçon d'Halloween : La leçon d'Halloween

Cédric in love 1 : Dans l'épisode précédent Cédric confia à Valérie, sa meilleure amie, qu’il avait rendez-vous dans quelques jours avec Caroline : une femme rencontrée sur le net, avec qui il avait « chatté » pendant des mois et qui lui plaisait vraiment beaucoup. Mais Cédric a un gros problème : il ne comprend vraiment rien aux filles !!! Valérie lui proposa donc de le « coacher » pour son rendez-vous…
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Lilian3000 Mer 18 Nov - 19:49

J'ai regarder quelques épisodes et il y en a qui sont géniaux, et j'adore le film, il me fait déliré, le N°3 est énorme aussi. Une de mes répliques préférés (je ne sais plus dans quelle épisode c'est, désolé) :

"Et toi, tu aimes quoi dans la vie ?
-La mort !!!
-Ah... OK.... Tu ne me demandes pas ce que j'aime moi ?
-Bah, sachant que tu es un mec basique, tu dois aimer tout
ce que les mecs basiques aiment "

Mort de rire quand j'ai entendu ce passage lol!
Lilian3000
Lilian3000
Pro of Live GG
Pro of Live GG

Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Pucky Jeu 19 Nov - 23:30

C'est dans geek vs bobo. Sinon, tu as vu l'épisode le dernier épisode que j'ai posté ?
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Miki Mer 9 Déc - 13:20

Ca à l'air marrant, j'penserai à regarder (;

Merci pour les liens 8)
Miki
Miki
Régulier du Forum
Régulier du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : 24/24h 7/7j sur son PC.

Revenir en haut Aller en bas

WebSérie Hellogeekette Empty Re: WebSérie Hellogeekette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum