Live Game Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un rejeté social aigri est dans la place !

+2
Sykodeus
Pucky
6 participants

Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  Pucky Lun 21 Sep - 18:50

Bonjour tout le monde (désolé pour le titre, comprendra qui pourra).

Je me présente, je m'appelle Pucky.

...

Non ce n'est pas mon vrai nom, mais je ne vous le dirai pas.
Bref, trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses.
Je suis Pucky, 14 ans, et je suis venu ici sur le conseil de CR7 qui m'a dit qu'un de ses amis recherchait quelqu'un connaissant la programmation et ayant de l'expérience de JDR sur navigateur.

C'est pour cela que je suis venu. Je joue à ces jeux depuis mes 6 ans (étonnant n'est-ce pas, mais c'est comme ça), ce qui fait si on sait calculer, hum tongue, huit ans que je joue aux JDR par naigateur. Ca commence à faire un petit bout de temps quand même.
J'ai aussi de l'expérience en programmation dans le domaine du XHTML 1.0 Strict (donc évidemment dans toutes les versions du HTML), en CSS 2.0 (mais ce n'est pas ce que je préfère), PHP 5 (même si je connais mieux le 5, mais c'est pas grave, pour vous c'est la même chose de toutes façons) et en C89 et C99. Ceux qui auront compris plus de la moitié de ce que je viens de dire lève la main.
Seulement un, je suis déçu Surprised .

Sinon, pour parler de mes passions, je suis un fan inconditionnel de l'univers de Tolkien. Qu'on ne vienne pas le critiqué devant moi, ce serait les dernières paroles que vous prononceriez Evil or Very Mad .
J'adore aussi tous les univers du genre de Star Trek, Star Wars Spiderman (les comics, le film est d'un basicité incroyable, plaisant mais basiques), Batman (idem), etc... Bref vous aurez compris.