Live Game Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un rejeté social aigri est dans la place !

+2
Sykodeus
Pucky
6 participants

Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  Pucky Lun 21 Sep - 18:50

Bonjour tout le monde (désolé pour le titre, comprendra qui pourra).

Je me présente, je m'appelle Pucky.

...

Non ce n'est pas mon vrai nom, mais je ne vous le dirai pas.
Bref, trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses.
Je suis Pucky, 14 ans, et je suis venu ici sur le conseil de CR7 qui m'a dit qu'un de ses amis recherchait quelqu'un connaissant la programmation et ayant de l'expérience de JDR sur navigateur.

C'est pour cela que je suis venu. Je joue à ces jeux depuis mes 6 ans (étonnant n'est-ce pas, mais c'est comme ça), ce qui fait si on sait calculer, hum tongue, huit ans que je joue aux JDR par naigateur. Ca commence à faire un petit bout de temps quand même.
J'ai aussi de l'expérience en programmation dans le domaine du XHTML 1.0 Strict (donc évidemment dans toutes les versions du HTML), en CSS 2.0 (mais ce n'est pas ce que je préfère), PHP 5 (même si je connais mieux le 5, mais c'est pas grave, pour vous c'est la même chose de toutes façons) et en C89 et C99. Ceux qui auront compris plus de la moitié de ce que je viens de dire lève la main.
Seulement un, je suis déçu Surprised .

Sinon, pour parler de mes passions, je suis un fan inconditionnel de l'univers de Tolkien. Qu'on ne vienne pas le critiqué devant moi, ce serait les dernières paroles que vous prononceriez Evil or Very Mad .
J'adore aussi tous les univers du genre de Star Trek, Star Wars Spiderman (les comics, le film est d'un basicité incroyable, plaisant mais basiques), Batman (idem), etc... Bref vous aurez compris.
Je joue aussi régulièrement aux JDR, que ce soit sur table ou sur navigateur.
J'ai énormément d'autres passions (hard-gamer, hard(rock, punk, heavy metal, etc...), mais si je commence à toutes les énumérés maintenant, je n'aurais jamais finis. Et ne me demandez surtout jamais de parlez d'elles, je n'ai pas ma vie à donner à ce forum.

Voilà.


Bravo ! Vous venez d'apprendre 0.5% de la personnalité d'un nouveau membre de ce forum !


Dernière édition par Pucky le Lun 21 Sep - 19:00, édité 1 fois
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Re: Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  Sykodeus Lun 21 Sep - 18:59

YA UNE FAUTE !!!! Tu sors.

Sinon, bienvenue sur ce forum d'amour et de pets Neutral
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Re: Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  Pucky Lun 21 Sep - 19:02

Je pense que j'écris relativement bien, des coquilles se sont peut-être malheureusement glissées dans mon message, mais ce n'est bien évidemment pas volontaire de ma part, je vous rassure.
Je décline toutes responsabilités de brûlures des yeux devant une faute d'orthographe.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Re: Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  Sykodeus Lun 21 Sep - 19:02

Edite, débile, plutôt que de pondre un texte de trois pages bien écrite sur un fofo de flood ><
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Re: Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  Pucky Lun 21 Sep - 19:07

Généralement, je me fais virer des forums de flood car les kévin qui y sont présents n'ont pas le niveau intellectuel pour me lire, et comme ça les agace de rien comprendre, il me banisse (LOL, j t banni !!!!!!!!).
Mais je ne dis pas que c'est votre cas, je connais des gens IRL sur ce forum, et ils ne sont pas des kikoo-lol.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Re: Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  CR7 Lun 21 Sep - 19:08

Bienvenue Pucky.
C n'est pas un fofo de flood! Il y a que moi qui en fait! OK?
CR7
CR7
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 393
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Re: Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  Pucky Lun 21 Sep - 19:11

Je n'ai jamais dit ça, ne t'inquiète pas, je ne suis pas venu pour prendre ta place de floodeur en chef. Je te laisse volontiers ce plaisir de bas étage.

(Ne prenez pas mes messages au premier degré, c'est mon aigri attitude Wink ).
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Re: Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  Mr Gengar Lun 21 Sep - 19:13

Bienvenue pucky (y)
Mr Gengar
Mr Gengar
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Re: Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  Dominus Lun 21 Sep - 19:17

Bienvenue pucky Wink
sympa de ta part de bien vouloir partager tes connaissances en programmation avec nous Smile
sinon en ce qui concerne tolkien tu vas te régaler, notre cher designeur DABIDARK est imbattable sur ce sujet (voit livres & films)
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Re: Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  cariboumagic Lun 21 Sep - 20:06

Bienvenue!
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Re: Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  cariboumagic Mer 23 Sep - 22:07

Lock!Et suppression de quelques messages déplacés.
Attention la prochaine fois que cela ce reproduit c'est un avertissement.
Les membres concernés ce reconnaitrons.
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rejeté social aigri est dans la place ! Empty Re: Un rejeté social aigri est dans la place !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum