Live Game Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire!

5 participants

Aller en bas

LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire! Empty LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire!

Message  Loulilou Sam 22 Aoû - 20:49

Étonnée de voir qu'il n'y a aucun sujet sur mon jeu préféré, je prends l'initiative et je me lance!

Qui ne connaît pas les Sims? Et oui c'est un des jeux les plus connus au monde Very Happy Le troisième volet est spectaculaire comparé aux précédents et permet au joueur de vraiment créer des personnages uniques et réalistes grâce à une grande nouveauté : les traits de caractère. De plus on peut désormais se promener dans la ville et sortir sans qu'il n'y ait de chargements barbants :p. Voilà graphismes impressionnants et jeu qui rend accro Wink

Donnez moi votre avis si vous l'avez, autrement je vous le conseille fortement.



SiMS4ever ♥️
Loulilou
Loulilou
Bleu de Live GG
Bleu de Live GG

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire! Empty Re: LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire!

Message  Loopiix Sam 22 Aoû - 21:12

Je suis tout a fait d'accord avec toi 😇, Les sims 3 sont géniaux 83, même si moi je trouve que le graphisme n'a pas autant augmenter dès fois je me dis même qu'il a baisser (mais j'exagère dans ces mometns là).
Sinon c'est quoi votre nouveautée préférée dans le jeu, 83 ?

MOI LA MUSIQUE DE L'INTRO *O* !! Nan j'rigole xD, le fait qu'on puisse alelr partout dans la ville quand bon nous semble, et mieux... Qu'on puisse personnaliser TOUT sans execption o_o, sa m'éclate *o*. Enfin bref, à vos claviers è_é *sors*
Loopiix
Loopiix
Capitaine
Capitaine

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire! Empty Re: LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire!

Message  Dominus Sam 22 Aoû - 22:57

Loulilou a écrit:Étonnée de voir qu'il n'y a aucun sujet sur mon jeu préféré, je prends l'initiative et je me lance![/color]
Non il y a déjà eu un sujet mais c'est parti dans le HS et la dispute sur "faut-il tuer ou pas ses SIMS xD" et donc il se trouve actuellement dans la corbeille administrative, c'est Taiimu qui s'en était chargé (l'avait locké etc) donc si vous voulez savoir + sur les raisons de son disparition, demandez-lui^^!

Bref sinon quelqu'un peut me donner un résumé descriptif court sur le jeu?
Car je m'y connais vraiment très peu. J'ai déjà joué il me semble mais vite fait.
Si je me souviens bien, y'a pas vraiment de but dans le jeu? Le but c'est vivre nan? (ou pour certains mettre les sims au milieu de la piscine et les laisser crever!)
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire! Empty Re: LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire!

Message  Loulilou Dim 23 Aoû - 13:23

Oui en vérité c'est créer des personnages, acheter ou construire une maison, et faire vivre ta famille dans un quartier dynamique où tu peux avoir un travail, te faire des amis, et évidemment te faire enlever par des extraterrestres Wink
Loulilou
Loulilou
Bleu de Live GG
Bleu de Live GG

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire! Empty Re: LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire!

Message  Dominus Dim 23 Aoû - 13:26

Ok thanks Wink
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire! Empty Re: LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire!

Message  Mr Gengar Dim 23 Aoû - 13:44

C bien niais comme jeu... Cest vraiment pour les coincés : vous preferez pas profiter de votre vraie vie et sortir dans la vraie ville? ... Jen conclus que non
Mr Gengar
Mr Gengar
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Messages : 726
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire! Empty Re: LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire!

Message  Dominus Dim 23 Aoû - 23:28

Il est vrai que ce n'est pas non plus mon genre de jeu mais bon respectons le goût des autres Tai Smile
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire! Empty Re: LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire!

Message  Loulilou Lun 24 Aoû - 16:34

On peut profiter de la vraie vie et se détendre devant un jeu vidéo cher internaute Wink
Loulilou
Loulilou
Bleu de Live GG
Bleu de Live GG

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire! Empty Re: LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire!

Message  Loopiix Lun 24 Aoû - 22:34

C bien niais comme jeu... Cest vraiment pour les coincés : vous preferez pas profiter de votre vraie vie et sortir dans la vraie ville? ... Jen conclus que non

Coincée ou pas, j'aime bien ce jeu Razz , moi habiter dans une ville ? Trou perdu oui, Paummé et Oublié >.>... Voilà comment je définis mon département, mais bon on se connais tous, alros sa créer une "ambiance" dans la ville xD on va dire, c'est pour ça que c'est toujours agréable d'aller se promener dans le coin =), c'est pour ça que j'aime passer du temps devant mon ordi à parler avec mes amis virtuel et prendre de leurs nouvelles ou bien jouer aux "Sims" autant qu'aller me balader ou aller voir mes amies de la vie de tout les jours ^^

PS : Cette fois j'ai fais un gros pavé qui veut dire quelque chose è.é !
Loopiix
Loopiix
Capitaine
Capitaine

Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire! Empty Re: LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire!

Message  saranou60 Lun 21 Sep - 23:22

J'ai les sims 3 et franchement sa fait 3 mois que j'y ai pas joué , c'est pas vraiment super .
saranou60
saranou60
Capitaine
Capitaine

Messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire! Empty Re: LES SIMS 3 : Un jeu révolutionnaire!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum