Live Game Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

+5
Dominus
Lilian3000
Sykodeus
Pucky
CR7
9 participants

Aller en bas

le vaccin contre la grippe A?

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! I_vote_lcap14%Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! I_vote_lcap86%Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  CR7 Mer 9 Déc - 18:28

Bonjour à tous,


Je lance ce débat, dont parle tout les journaux !!*
Êtes vous pour ou contre la vaccination "rapide" faite contre la propagation de cette grippe ??
CR7
CR7
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 393
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Pucky Mer 9 Déc - 19:31

Je déteste voir les gens répéter que le vaccin rend malade et est dangereux, encore TF1 qui est sur le coup, audimat toujours. Le vaccin est inoffensif, j'en suis la preuve vivante, j'ai un organisme relativement faible, et pourtant je n'ai absolument rien eu. Et c'est surtout une bonne excuse pour sécher des cours...
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Sykodeus Mer 9 Déc - 19:33

Contre, la grippe A est une maladie pourri, et de nombreuses réaction et actions des médecins laissent à penser qu'il est dangereux...
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Pucky Mer 9 Déc - 19:38

Il n'est pas dangereux, pas plus que les vaccins que vous avez fait en étant jeune. Qu'un vaccin vous affaiblisse un peu, c'est tout à fait normal ! Il n'est pas dangereux, il agit comme n'importe quel vaccin.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Lilian3000 Mer 9 Déc - 19:50

Si Pucky, il est dangereux, il y a une fille qui est morte du vaccin de la Grippe A au Lycée Hugues Capet, tu vas me dire : Pourquoi il n'en n'ont pas parlé à la radio ou la Télévision ? ça j'en sais rien mais un mec de ma classe la connaissait et apparemment elle est morte quatre-cinq jours après s'être fait vacciner du vaccin de la grippe A ...
Et puis on ne connait pas assez les effets du vaccin, a ton avis c'est pas pour rien qu'il y a seulement 22 personnes dans tout Lamorlaye a se faire vacciner Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Kopfschuettel
Et puis cette grippe est inoffensive, mon frère l'a eu et il est toujours vivant ce que je sache Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Icon_razz
Lilian3000
Lilian3000
Pro of Live GG
Pro of Live GG

Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Pucky Mer 9 Déc - 19:54

On est assuré que c'est le vaccin qui l'a tué ? Non. On est assuré que derrière il n'y a pas faute humain ? Non. Tous les vaccins (même contre la rage) ont des effets secondaires plus ou moins graves, mais aucun n'est dangereux. Il n'y a peut-être que 22 personnes à Lamorlaye, mais pour avoir été au centre de vaccination, je peux te dire qu'il ne désemplit pas.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Dominus Mer 9 Déc - 20:03

Bizarre alors que de nombre de gens atteints a augmenté lors de la distribution des vaccins ...

Ils en ont trop commandés, il faut s'en débarrasser maintenant!
(ma vue des choses)

De l'autre côté, y'a quand-même la ministre de la santé qui la pris devant les médias.
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Pucky Mer 9 Déc - 20:06

Parce qu'un vaccin te rend plus faible pour quelques heures, tu peux donc facilement attraper des virus bénins ! Et donc aujourd'hui, pour tout virus, on t'empêche d'aller à l'école et on dit que tu as la grippe A. A-t-on avis, pourquoi on garde sous surveillance les bébés quand on les vaccine ? Parce qu'ils peuvent attraper des virus. C'est pareil pour tous les vaccins.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Dominus Mer 9 Déc - 20:09

Pucky a écrit:Parce qu'un vaccin te rend plus faible pour quelques heures, tu peux donc facilement attraper des virus bénins ! Et donc aujourd'hui, pour tout virus, on t'empêche d'aller à l'école et on dit que tu as la grippe A. A-t-on avis, pourquoi on garde sous surveillance les bébés quand on les vaccine ? Parce qu'ils peuvent attraper des virus. C'est pareil pour tous les vaccins.

Oui bien sûr mais tu ne vas pas dire que tous ceux qui l'ont attrapé ont attrapé le virus bénin ?
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Pucky Mer 9 Déc - 20:13

Tu auras toujours des exceptions, mais dans 99% des cas si.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Dominus Mer 9 Déc - 20:19

Mais... l'exception de 1% ne compte donc pas ?

Je préfère pas risquer ... surtout que moi j'ai déjà pris un vaccin est attrapé le truc quand j'étais petit Embarassed

Et puis moi et les vaccins, on sait franchement jamais lol!

Sinon, j'imagine donc que toi tu l'as pris Pucky ?
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Pucky Mer 9 Déc - 20:22

Oui, tu crois que je serais hypocrite à ce point ? Et je n'ai absolument rien eu, même pas un mal de tête.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  DABIDARK Mer 9 Déc - 20:37

Alors comme tout le monde dans chaque famille il y a toujours une Grand-mère ou un cousin ou une sœur qui après d'être vacciné à attrapé une maladie que le vaccin était censé protégés .... mais une protection qui ne faut surtout pas négligée !!!

Alors non il n'y a pas de risque suffisent pour s'inquiète, c'est comme pour tout autre maladie. Ensuite une protection même si elle a peut de chance de marcher, cela reste une protection.

Mais après on peut douté de l'efficacité du vaccin et les motivation du gouvernement pour le distribuer ( qui essaye de le refourguer un peu partout même si contre la mutation du virus de la grippe A il n'a aucun effet).
DABIDARK
DABIDARK
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 457
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie très très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  cariboumagic Mer 9 Déc - 20:58

Rien de plus a dire a part que les enfants et les personnes âgées ou faible sont les plus touchées !
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Polak-X Jeu 10 Déc - 16:46

Comme je l'ai toujours dit, le gouvernement essaie d'instaurer un climat de peur auprès de la population afin d'en faire une société de consommation. C'est pareil avec cette fichue grippe A. Des millions de gens meurt dans les pays en voie de développement, de maladie dont nous avons pourtant les vaccins (exemple le sida), mais nous ne faisons rien. Ici, la grippe A tue quelques personnes, ça y est, c'est une pandémie. Le vaccin c'est juste une connerie pour relancer l'économie du pays, c'est tout (hé oui, il y a des millions d'euros qui se promènent derrière tout ça).
Polak-X
Polak-X
Régulier du Forum
Régulier du Forum

Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Lilian3000 Jeu 10 Déc - 17:50

Polak-X a écrit:Des millions de gens meurt dans les pays en voie de développement, de
maladie dont nous avons pourtant les vaccins (exemple le sida)
Je ne me souviens pas qu'on ai des vaccins pour le sida mais bon, et même si il n'y en avait un, il doit être inefficace tellement il y a de personnes en France et au États-Unis qui en meurent....
Lilian3000
Lilian3000
Pro of Live GG
Pro of Live GG

Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Pucky Jeu 10 Déc - 19:24

On a découvert le vaccin contre le SIDA ? Quand, ce matin ? Merci de me mettre au courant. Pour ta culture générale, sache que le SIDA est un virus que mute tout le temps, il est donc très dur de le soigner...
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Nom d'Utilisateur Jeu 10 Déc - 19:24

+1 à Lilian.

Dominus => Si tu veut en faire une affaire de statistiques quand à la dangerosité du vaccin, sache que les chances de mourir du virus de la grippe A sont plus importantes que celles de mourir du vaccin. Et pourtant la grippe A n'est pas très dangereuse.

Pour moi, la vaccination est une marque de respect envers les autres car se faire vacciner empêche à la fois de se faire contaminer et donc de transmettre le virus aux personnes de son entourage.
Nom d'Utilisateur
Nom d'Utilisateur
Régulier du Forum
Régulier du Forum

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Pucky Jeu 10 Déc - 19:31

Ils viennent de sortir une nouvelle pub avec cet argument comme principal axe.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Nom d'Utilisateur Jeu 10 Déc - 19:57

Le fait que la grippe est plus dangereuse que son vaccin ou que se faire vacciner est une marque de respect?
Nom d'Utilisateur
Nom d'Utilisateur
Régulier du Forum
Régulier du Forum

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!! Empty Re: Pour ou contre, le vaccin contre la grippe A !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum