Live Game Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

La Torture

+6
Lilian3000
DABIDARK
gabrioche
CR7
cariboumagic
Dominus
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Devons-nous torturer?

La Torture I_vote_lcap20%La Torture I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
La Torture I_vote_lcap80%La Torture I_vote_rcap 80% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 10
 
 

La Torture Empty La Torture

Message  Dominus Mer 4 Nov - 17:44

Voilà le débat.

Devrions-nous torturer? Pour moi, c'est non. Obama a raison d'interdire le "watergate system" qu'utilisaient la CIA sous Bush apparamment pour torturer les terroristes. Faut-il vraiment les torturer?

C'est des êtres humains qui à cause de leur mode de vie, ont agi d'une certaine manière. Nous ne pouvons les pardonner mais... devons-nous les torturer pour tirer des informations?

Certains grands orateurs ont réussi par le simple pouvoir de la parole de tirer bien plus d'informations que nous en avons des terroristes.

Pendant la 2nde guerre mondiale il me semble (peut-être la première), on bombardait Londres, des civils innocents mourraient. On détenait certains prisonniers Allemands. Les militaires demandèrent à Winston Chruchill, 1er ministre d'Angleterre: "Devrons-nous les torturer pour tirer des informations de leur plan?"

On bombardait Londres, des civils innocents mourraient: on pouvait bien faire du mal à une poignée de personnes pour le bien de tout le monde?

Winston Churchill répondit: "NON, NOUS NE TORTURONS PAS."


Dernière édition par Dominus le Dim 16 Sep - 14:09, édité 2 fois
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  cariboumagic Mer 4 Nov - 18:14

Moi je suis pour et aussi pour la peine de mort( mais attention la peine de mort a condition qu'on soit à 95% minimum sûr que le jugé soit coupable)!
En ce qui concerne la torture je suis pour car cela peu permettre, en torturant une poignée de terroristes, de sauvé des milliers de personnes.
Dom' souvient toi du 11 septembre on t'aurait mis les mecs qui on fais ca devant toi ligotés et t'aurait dis "Fais-en ce que tu veux." je ne crois pas que tu les aurais laissés partir comme ca ( en tout cas moi je les aurais ********************************)
Et oui ce sont des humains mais appelles-tu des personnes qui massacres sans pitié ni remords des innocents des humains?
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Dominus Mer 4 Nov - 20:50

cariboumagic a écrit:Moi je suis pour et aussi pour la peine de mort( mais attention la peine de mort a condition qu'on soit à 95% minimum sûr que le jugé soit coupable)!

A 95%? C'est horrible ça. Ca veut dire que y'a 5% de chances que la personne ne soit pas coupable? Mon dieu caribou, mon dieu. A 100% plutôt. Ou contre non? Ca évitera les erreurs .... les GROSSES ... erreurs ...

cariboumagic a écrit:Et oui ce sont des humains mais appelles-tu des personnes qui massacres sans pitié ni remords des innocents des humains?

Malheureusement pour toi, OUI.

Tu ne peux pas penser pour toi-même si tu es né dans un milieu de vie où tout le monde s'entretue, si tu vois ta mère violée, torturée, tuée, ta maison brûlée, etc je passe les détails et on te bourre le crâne que les Israeliens sont des ceux qui ont fait ça et que c'est eux qu'il faut éliminer et c'est les Américains qui les aident. Si on te le dit depuis que tu es petit, si tu vis dans la misère et on te dit qu'il faut tous les éliminer pour bien vivre.
(note: c'est exemple)

Tu ne peux pas l'imaginer, je sais, aucun de nous le peut. Pourquoi? Ca ne nous est pas arrivé.

C'est un être humain, ça en est un qui ne comprend pas l'humanité ou du moins la nôtre. Mais ce n'est pas de sa faute. Désolé. Surtout que la plupart des gens qu'on torturait en Amérique ILLEGALEMENT étaient des complices.


TORTURER, mon cher caribou, comme Obama la fort bien dit et d'autres l'ont fort bien dit est INHUMAIN, et DIGNE D'UN MONSTRE

Heureusement que c'est illégal dans notre pays.

et être pour la torture, c'est être pour l'inhumanité.
Moi je crois à la rééducation des terroristes.

Mais bien sûr je n'en suis pas capable moi-même de ce que je dis.
Bien évidemment, le 11 novembre caribou, j'aurais effectué cet acte inhumain pour l'humanité ....
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  cariboumagic Mer 4 Nov - 21:22

Bien évidemment, le 11 novembre caribou, j'aurais effectué cet acte inhumain pour l'humanité ....

AAA je t'ais eu !!^^


TORTURER, mon cher caribou, comme Obama la fort bien dit et d'autres l'ont fort bien dit est INHUMAIN, et DIGNE D'UN MONSTRE

C'est normal je suis un caribou ( magic) !!

Moi je crois à la rééducation des terroristes.

Et bien je te laisse t'en charger.
Il a de l'espoir le dominus!!
Déjà quand tu vois les violeurs qui, après 10ans de prisons, recommencent et ben essaye donc avec les terroristes...
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Dominus Mer 4 Nov - 23:29

[quote="cariboumagic"]

C'est normal je suis un caribou ( magic) !![quote]

Pas très gentil dis donc comme caribou...
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  CR7 Jeu 5 Nov - 22:08

cariboumagic a écrit:
Et oui ce sont des humains mais appelles-tu des personnes qui massacres sans pitié ni remords des innocents des humains?

Oui ils ont tué, massacré des innocents mais en les torturants eux, tu deviens comme eux. Tu redescends a leur niveau, tu vas les torturer comme ta dis " sans pitié ni remords". Je te laisse reflechir.
CR7
CR7
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 393
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  cariboumagic Jeu 5 Nov - 22:13

C'est tout réfléchis !!
Et puis les torturer , si tu appelles de la torture le fait de juste leur tremper la tête sous l'eau et bien au Moyen-age l'écartèlement par exemple tu appelles ça comment ?!
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  CR7 Jeu 5 Nov - 22:40

Aujourd'hui, le moyen de torture le plus utiliser n'est pas le fait de juste leur tremper la tête sous l'eau mais la chaise electrique, bastonnades et la flagellation,technique du chiffon(La victime dévêtue est allongée puis attachée à un banc de telle manière qu'elle ne puisse bouger. Un chiffon est introduit avec force dans sa bouche, ce qui permet de maintenir cette dernière ouverte. De l'eau sale, généralement puisée des WC ou des égouts de cuisine est introduite de force dans la bouche et ce, jusqu'au remplissage de l'estomac et à la suffocation. Parfois il est ajouté à cette eau du grésil ou de l'eau de Javel.
Une fois l'estomac bien rempli, l'un des tortionnaires se mettra à frapper l'abdomen du supplicié avec des coups de poing ou de pied pour lui faire régurgiter cette eau), suspension au plafond,... il y en a pleins d'autre. Miantenant dis moi, T'es d'accord avec CA?!
CR7
CR7
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 393
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  cariboumagic Ven 6 Nov - 18:41

Je suis d'accord c'est assez horrible mais malheureusement nécessaire !
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  CR7 Ven 6 Nov - 21:17

Donc tu les massacres sans pitié ni remords parce que il le faut pour TOI?
Je veux pas generalisé mais les terroristes sont normalement des religieux extremistes, or eux aussi massacrent pour quelque chose car ppour eu c'est necessaire. Donc la necessité n'a rien a avoir car elle marche dans les deux sens.
CR7
CR7
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 393
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  gabrioche Dim 15 Nov - 17:32

la torture ne sert a rien!!
si on fait ca pour tuer quelqu'un ,mieux vaut les tuer plus vite pour qu'ils souffrent!!
mais bon il y a des gens quio sont completement debiles et deja il faut vouloir tuer quelqu'un et moi je trouve que tuer les gens c'est aussi bete que de torturer quelqu'un!!
gabrioche
gabrioche
Régulier du Forum
Régulier du Forum

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  DABIDARK Dim 15 Nov - 20:45

L'humain s'entretue, pour des causes qui leur paraisse juste. Alors bien sur il y a la torture qui pourrai dans certain cas sauvé des millier de vie, mais maintenant est-ce bien utile de faire souffrir encore plus ce monde de désolation ? Alors torturer des terroristes ou tuer des gens pour faire passer un message, est une atrocité ignoble mais forcément Humaine . La torture n'est donc plus vraiment un moyen de soustraire des information mais plus une vengeance cachée par des faux semblant de "justice". Mais par contre il existe d'autre moyen d'obtenir les même effets, les drogues par exemple qui sont totalement horrible mais déjà moins "inhumaine" ( j'utilise se mots malgré moi ) .



Ps : Dominus arrête de citer des gens dans t'est débat pour essayer de te faire passer pour plus fort que tu ne l'ai lol! ( fait se que tu veut mais bon ... c'est un conseil )

Ps2: La peine de mort n'est pas juste aucune personne ne devrai pouvoir donner la mort à quelqu'un ! Les jurés ne peuvent pas être totalement objectif donc sans influence et donc sans véritable égalité de jugement

Ps3:Caribou je ne suis pas d'accords avec toute cet cruauté que tu sollicite

Xbox360: CR7 ton point de vus sur les terroristes se rapproche du mien alien
DABIDARK
DABIDARK
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 457
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie très très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Dominus Dim 15 Nov - 20:54

DABIDARK a écrit:L'humain s'entretue, pour des causes qui leur paraisse juste. Alors bien sur il y a la torture qui pourrai dans certain cas sauvé des millier de vie, mais maintenant est-ce bien utile de faire souffrir encore plus ce monde de désolation ? Alors torturer des terroristes ou tuer des gens pour faire passer un message, est une atrocité ignoble mais forcément Humaine . La torture n'est donc plus vraiment un moyen de soustraire des information mais plus une vengeance cachée par des faux semblant de "justice". Mais par contre il existe d'autre moyen d'obtenir les même effets, les drogues par exemple qui sont totalement horrible mais déjà moins "inhumaine" ( j'utilise se mots malgré moi ) .

Très bien dabidark (à part le PS XD^^)
D'ailleurs mon père me parlait aujourd'hui même de ce sujet.

Tu as entendu parler des soldats américains qui humiliaient sexuellement et prenaient des photos de prisonniers Afghans dont la plupart étaient innoncents = illégal

Et vu que c'était illégal après ça la CIA etc on fait envoyer tous ses prisonniers dans des avions sans marques dans d'autres pays où c'était pas illégal -- exemples: Roumanie, Maghreb .... pour que eux le fasse... horrible non?

Ils se sont fait arrêtés bien sûr et mis en prison mais quand-même ça me dégoûte...
Et qu'ils utilisent pour se justifier, justement le truc du "ticking bomb" ("bombe qui fait tic tac, tic tac) pour dire qu'ils torturent pour que la personne dise comment désactiver la bombe qui tuera ou fera même que des dégâts (de bâtiments)...

NB. Ignore les fautes de syntaxe et d'ortho j'ai tapé ça vite fait pale
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  cariboumagic Dim 15 Nov - 21:01

Je n'ai pas dis etre d'accord avec toutes ces pratique mais pour moi c'est parfois le seul moyen.
Comment voulez-vous faire pour empêcher des terroristes à qui on a rabâché les mêmes choses depuis leur enfance de récidiver ?
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  DABIDARK Dim 15 Nov - 21:06

Dominus, je te connais et je pense que tu voudrai changer le monde, et bien le monde peut devenir un modèle d'équilibre et de justice élémentaire ... . . ..

Mais tu me dira comment, COMMENT faire explique moi ???



Quand il y aura plus l'Homme et bien cet équilibre reviendra !
DABIDARK
DABIDARK
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 457
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie très très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  CR7 Dim 15 Nov - 22:23

Quand il 'y aurati plus d'Homme sur terre le lion règnera sur la terre
CR7
CR7
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 393
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  DABIDARK Dim 15 Nov - 22:31

Euh .....


Un petit flood pour CR7 mais un grands pas pour la conn***e humaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pale pale
DABIDARK
DABIDARK
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 457
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie très très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Lilian3000 Mer 18 Nov - 20:22

Je suis POUR la peine de mort et CONTRE la torture, bizarre non ?
De un je suis CONTRE la torture pour plusieurs raisons :
-Les vrais chefs terroristes sont cachés, ceux qui sont là bas sont les exécutants et souvent ne savent pas ce qu'ils font et pourquoi, donc la torture n'amènera rien
-Souvent aussi, ils sont entraînes à résister
-Je suis sur qu'il y a pleins d'autres moyen plus efficace pour soutirer des informations

De deux je suis POUR la peine de mort par injection (Non-douloureuse) du coupable
seulement considéré comme "Malade", les "Serials Killers' connus ne cesseront jamais de tuer,même si ils sont dans un hôpital pendant 40 ans, c'est une maladie incurable.
Un jour un reporter a demandé a un serial killer ce qu'il ferrait après être sortie de prison et celui-ci a dit, "je tuerais, je ne le veux pas mais mon corps ne résiste pas "
Et ceux-la, pour leur bien à eux (car il souffre aussi) et pour le bien de la société on devrait les "tués"

Voilà Smile


Dernière édition par Lilian3000 le Mer 18 Nov - 21:21, édité 1 fois
Lilian3000
Lilian3000
Pro of Live GG
Pro of Live GG

Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  cariboumagic Mer 18 Nov - 20:47

Voila ce que j'essaye de dire depuis le début !!
Bon pour la torture il y a des manières douces.(drogues)
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Dominus Mer 18 Nov - 20:49

Donc pour toi (lilian) les exécutants terroristes devront êtres rééduquer mais les serials killers non?

1ere question: Comment la plupart des serial-killers sont-ils devenus serial killers?

2eme : Les chefs des groupes terroristes devront donc être tués également?

3ème : Mais ici, on parle de torture : Est-ce que les chefs de terroristes et Serial-killers devraient être torturés, rééduquer ou directement tués? Justifie stp.
Dominus
Dominus
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur

Messages : 1069
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Devant un PC

http://www.domania.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Lilian3000 Mer 18 Nov - 20:58

1ere : Bah j'en sais rien, ça doit être impulsif et venir à un moment donné, mais j'en sais rien puisque j'en suis pas un moi Razz

2emes: (Si on le peut car c'est hyper dur d'en chopper un) , je ne sais pas mais en tout cas ils devront être mis en prison à perpétuité !

3ème : Les serials killers devront être tués car comme je l'ai dit dans mon message, ils souffrent, (je sais pas si tu lis naruto mais regarde le cas Jungo pour appuyer ma théorie) et ils ne peuvent PAS ETRE GUERRIS, c'est incurable, et tout leur corps en prison doivent être endolori et doivent avoir des envies suicidaires, ils doivent supporter leur pulsions meurtrières et les nerfs ne peuvent plus supporter et çela provoque la folie, donc pour le bien de tous ils devraient être tué ( Le moins souffrant possible) mais pour les chefs terroristes eux, ne souffrent pas donc on pourrait "essayer" de les rééduquer, je doute fort que ça réussisse, donc moi je suis pour les laisser en prison purger leur peine !!!!
Lilian3000
Lilian3000
Pro of Live GG
Pro of Live GG

Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Sykodeus Mer 18 Nov - 21:19

Lilian3000 a écrit:
Un jour un reporter a dit a un serial killer ce qu'il ferrait après être sortie de prison et il a dit, "je tuerais, je ne le veux pas mais mon corps ne résiste pas "

Tiens, les reporters deviennent si dangeureux de nos jours ? alien
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Lilian3000 Mer 18 Nov - 21:24


Un mec qui ne comprend pas ce que les gens racontent car il a pas beaucoup de QI a écrit:Tiens, les reporters deviennent si dangeureux de nos jours ? alien

Ouais je sais, y'en a même un qui a forcé une star à se suicider, dingue nan ?
Lilian3000
Lilian3000
Pro of Live GG
Pro of Live GG

Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Sykodeus Mer 18 Nov - 21:28

Ils nous en cachent des choses, ces phénomènes... Avoue que t'as lolé en voyant ton lapsus alien
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Lilian3000 Mer 18 Nov - 21:30

J'avoue What a Face
Lilian3000
Lilian3000
Pro of Live GG
Pro of Live GG

Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  DarkRider Lun 7 Déc - 16:38

Je refuse catégoriquement de pardonner des récidivistes dangereux et ceux qui tuent, torturent ou mutilent ses semblable par business ou par plaisir.

J'ai vu récemment un reportage où des gamins au Brésil se font enlever les yeux et d'autres organes juste pour que les mecs les vendent entre 40 et 45.000€. Vous trouvez ça normal?
Et pour la pauvre fille du RER abattue par 60 coups de couteaux, vous seriez prêts a pardonner un tel acte (surtout en tant que parent???)

La justice française est encore trop clémente envers les criminels. Que des erreurs sans grande gravité donnent une peine légère je veux bien. Mais que des hommes sans scrupule jouent avec la vie des autres jusqu'à même le leur ôter et cela à leur compte, c'est impardonnable!!

Aux chalumeau ces fumiers moi je dis!! La Torture Icon_evil
DarkRider
DarkRider
Bleu de Live GG
Bleu de Live GG

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  cariboumagic Lun 7 Déc - 18:53

Enfin quelqu'un de censé !
cariboumagic
cariboumagic
Modérateur de Live GG
Modérateur de Live GG

Messages : 853
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  DABIDARK Lun 7 Déc - 18:59

L'objectivité serait peut être nécessaire ........
DABIDARK
DABIDARK
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 457
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie très très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Sykodeus Lun 7 Déc - 19:15

lol!

Mais dans ce cas, il faudrait être sûr à 100%, et il sera plus dur de les faire avouer en sachant ce qui les attends...
Sykodeus
Sykodeus
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 698
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Pucky Lun 7 Déc - 19:33

C'est effectivement le point le plus dur, et si on n'est pas sûr de sa culpabilité ?
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Torture Empty Re: La Torture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum