Live Game Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

kinder Sarko-bon?

4 participants

Aller en bas

Comment trouver vous M.Sarkozy

kinder Sarko-bon? I_vote_lcap40%kinder Sarko-bon? I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
kinder Sarko-bon? I_vote_lcap40%kinder Sarko-bon? I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
kinder Sarko-bon? I_vote_lcap20%kinder Sarko-bon? I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

kinder Sarko-bon? Empty kinder Sarko-bon?

Message  CR7 Lun 19 Oct - 20:37

Dites moi c que vous en pensez
CR7
CR7
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 393
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : au fond a gauche

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  DABIDARK Lun 19 Oct - 20:45

Techniquement parlant il ne fait pas grands chose pour les français

et moralement il se prends pour une star de la d'jet set mais c'est pas une star c'est un président !!!!!!!


après c'est mon avis clown
DABIDARK
DABIDARK
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 457
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie très très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  Lilian3000 Jeu 29 Oct - 1:18

Je ne vais exposer mon avis dessus car Monsieur Pucky va venir et il va me tanné pendant des années et des années donc je vais simplement dire une chose :
Il n'a strictement rien fait depuis qu'il est élu SAUF d'augmenté son salaire de 350 %. Voilà une OBSERVATION et non une plainte ou un mécontentement c'est juste ce que les français ont remarqués et vus de lui. C'est purement objectif et Pucky ne va pas me dire que ce que je dis n'est pas vrai ok ?
Lilian3000
Lilian3000
Pro of Live GG
Pro of Live GG

Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  Pucky Jeu 29 Oct - 12:12

Le côté star, ce sont les critiques qui le lui donnent. Bien sûr il est fier de sa personne, mais c'est tout de même quelqu'un qui a de l'argent dans sa famille à la base. J'ai de l'argent, je m'achète une rolex à 30 000 €, c'est tout. Pourquoi parce que je serais président je n'aurais pas le droit de le faire ?

Il n'a strictement rien fait à part augmenter son salaire ?
Déjà revenons sur ce point, il gagnait moins que les autres Chef d'État ou qu'un gros chirurgien, tout en ayant plus de responsabilités et de travaille. Je trouve ça normal qu'il est augmenté son salaire. Vous travaillez toute l'année, plus de quinze heures par jour avec un grosse pression sur les épaules, et vous avez un "petit salaire", que feriez vous à sa place ?
Après n'oublions pas que dès qu'il a arrivé il a eu à gérer la crise, chose qui n'est pas simple. Et je trouve qu'il l'a assez bien gérée tout de même. Ce n'est pas Ségolène Royale par exemple qui l'aurait bien gérée : "Pardon Monsieur les Banquiers, je m'excuse au nom de la France pour tout l'argent perdu". Mon œil oui !
Ensuite il est quand même très actif niveau diplomatie. Oui au début ça a fait bizarre aux autres pays de voir la France dire son mot, mais il a justement replacer notre pays sur l'échiquier mondial, échiquier qu'il avait quitté. Il a géré des tensions comme la Géorgie ou autre.

Je m'arrêterai là pour l'instant, car j'ai autre chose à faire ce matin, mais si vous le souhaitez, je continuerai à vous exposer mon point de vue.

PS : Une seule chose, il est nul à [censuré] au niveau de l'Éducation.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  Lilian3000 Sam 31 Oct - 18:58

Tu dis qu'il avait un petit salaire ? Excuse moi mais 8000 euros par moi c'est dejà bien, regarde tous ses prédecesseurs vivaient très bien et n'ont pas eu à augmenter leurs salaires. Et pour moi monter qu'on a une rolex, c'est juste pour la frime du genre "Regarder j'ai une rolex moi au moins, je suis riche et faut pas l'oublier" Et je trouve ça mal placée pour un président mais bon...
Et puis un chirurgien n'as pas le "bonus présidentiel" et un chirurgien lui a fait 11 ans d'études pour arriver à là. Le président actuel, il en a fait combien des études ? 3 ans d'études de droit.
Tu dis qu'il a bien géré la crise, mais plusieurs personnes auraient pu la résoudre, je te l'accorde Sego n'aurait pas fait grand chose mais il n'y a pas qu'elle !!!
Et une dernière chose, nous sommes en crise et il a annuler l'împot sur la fortune qui rapportait 3% de l'argent de l'état, c'est peut-être pas grand chose mais c'est déja ça, surtout en temps de crise.
Ta raison, au niveau de l'éducation il est nul aussi Wink
Lilian3000
Lilian3000
Pro of Live GG
Pro of Live GG

Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  Pucky Dim 1 Nov - 18:55

Sous prétexte qu'il est président il ne pourrait pas profiter de sa richesse ? Je ne te cache rien, je deviens patron d'entreprise, je me contrefiche de leurs avis, je m'achète une rolex et je la met ! C'est tout.

Ensuite, je pense que peu aurait pu correctement gérer la crise. Dans la gauche, il y a DSK qui aurait pu... Mais c'est tout, AMHA.
Pour l'impôt, je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve des arguments contre et pour.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  DABIDARK Dim 1 Nov - 19:02

On a compris Pucky t'est dans le sens de Sarkozi et je veut même pas savoir d'où sa viens, il n'empêche qu'il a rien fait alors aucune admiration pour moi n'est mériter ...
DABIDARK
DABIDARK
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 457
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie très très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  Pucky Dim 1 Nov - 22:39

Je n'ai pas le droit d'exprimer mon avis ? J'ai tout de même le droit de dire ce que je pense. Je pourrai dire "On a compris Lilian, tu ne vas pas dans le sens de Sarkozy". Surtout qu'en plus, je ne suis pas extrémiste et que je ne dis pas que je suis à fond pour lui. Je n'aime pas exemple ses réformes sur l'enseignement et la santé. Par contre j'aime sa diplomatie, sa façon de gérer la crise, le Traité de Lisbonne, sa présence internationale et autres choses.
Toi par contre, je ne vois pas quand tu exprime un avis sur la question. Parce que je ne suis pas de ton avis sur la question de la méchanceté de la nature humaine, tu vas contredire tout ce que je dis ?
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  DABIDARK Lun 2 Nov - 18:54

Merci tu fait que raviver mon idée sur les humain ..... réaction logique et prévisible et tourner vers soi-même ....






Ps: ne me réponds pas sa fera un HS et non je me fou de savoir si t'est daccords avec moi ou non ....
DABIDARK
DABIDARK
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 457
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Il y a très très longtemps dans une galaxie très très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  Lilian3000 Lun 2 Nov - 23:16

Ceci par en HS, au départ c'était un débat de Sarkozy silent
Donc pour conclure Pucky, si tu étais Chef d'entreprise et que tu montrerais à tout le monde ta rolex au poignet, à quoi ça t'avancerais ? Tu te sentirais supérieur aux autres "déchets" de la société tout simplement car ta une montre à 30 000 euros ?
Tu me déçois Sébastien, franchement, tu pourrais faire tellement de choses bien avec cet argent, dons a des associations médicales ou humanitaires par exemple. Et Sarkozy est le genre de type a penser a sa "gueule" (excuse moi de l'expression) plutôt qu'aux autres. Voilà c'est tout pirat
Lilian3000
Lilian3000
Pro of Live GG
Pro of Live GG

Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  Pucky Lun 2 Nov - 23:43

Ave Messi Dabidark. J'ai une idée confortée moi, que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu es obligé de prendre la tête avec lui. Je serai heureux que tu me dises ce que je t'ai fait.

Non, je ne la montrerai pas et je ne rabaisserai pas mes employés. Je ne les considère pas comme des "déchets sociaux", tu sais très bien qui je considère comme tels et je sais que tu les considèrent comme tels aussi. Et de toutes façons, je ne compte pas arriver comme ça et être patron d'entreprise, je serai moi aussi pour longtemps un employé, c'était un exemple.
Je pense que tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne fonctionne pas comme ça.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  Lilian3000 Lun 2 Nov - 23:46

Je sais que tu ne fonctionnes pas comme ça mais c'était pour te montrer la véritable façon de penser du président actuelle qui est telle que l'ai décrit !
Lilian3000
Lilian3000
Pro of Live GG
Pro of Live GG

Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  Pucky Lun 2 Nov - 23:50

Tu as sûrement raison, mais je ne me suis pas arrêté vraiment sur son côté. Je juge plutôt le travail qu'il effectue. Car il y a une chose que vous ne pouvez pas dire, c'est qu'il ne fait rien. Il fait des choses qui vous plaisent ou non, mais il fait des choses.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  Lilian3000 Lun 2 Nov - 23:52

C'est vrai il a fait un peu de choses que tout homme de droite aurait pu faire.
Lilian3000
Lilian3000
Pro of Live GG
Pro of Live GG

Messages : 213
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  Pucky Lun 2 Nov - 23:53

Rhoo, si tu commences avec la mauvaise foi... on n'a pas fini.
Pucky
Pucky
Hero of Live GG
Hero of Live GG

Messages : 523
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

kinder Sarko-bon? Empty Re: kinder Sarko-bon?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum