hello
Live Game Generation :: Général :: VOUS
Page 1 sur 1 • Partagez •
hello
tu sais koi jme presente ok ? .............................................................................................................................................................................................................................................................................
voila jme suis presenter tas pas a savoire ma vie wo ;(
la suele info que jpeu donner c que g mon annive dans troi Jour tu passe cher moi tu donne les kdo et tu tbarre :hap: nan je dec c bon pleure pas
Bon alor Voila je fait dla gratte et je joue passionnante ma vie hein ? si t pas contmp c la mm ;(
voila jme suis presenter tas pas a savoire ma vie wo ;(
la suele info que jpeu donner c que g mon annive dans troi Jour tu passe cher moi tu donne les kdo et tu tbarre :hap: nan je dec c bon pleure pas
Bon alor Voila je fait dla gratte et je joue passionnante ma vie hein ? si t pas contmp c la mm ;(
X_xSkullx_X"- Expert
Re: hello
Attention a l'orthographe
Bienvenue et n'hesite pas a poster.
re:
Ah met Arete Acv t atention ortograph Jvai pete UN Cable ALOR JE TE LE DIT CLAIREMENT ( NE TE SENT PAS OFFENCER !!!!! ) G LA FLEME DECRIRE BIEN
alor Bien sur je ne te repond pas je ne tofeense pas je ne te nui pas Ok =D

X_xSkullx_X"- Expert
cariboumagic a écrit:Attention a l'orthographe
X_xSkullx_X" a écrit:Ah met Arete Acv t atention ortograph Jvai pete UN Cable ALOR JE TE LE DIT CLAIREMENT ( NE TE SENT PAS OFFENCER !!!!! ) G LA FLEME DECRIRE BIENalor Bien sur je ne te repond pas je ne tofeense pas je ne te nui pas Ok =D
Deux choses; premièrement, XSkull, attention à ce que tu dis aux modérateurs. Je comprend ta colère mais il ne faut pas qu'elle se manifeste par des tournures de phrases agressives.
Deuxièmement, Cariboumagic, sois plus indulgent.
Merci de votre compréhension à vous deux.
Bien à vous
DOM
Dominus- Fondateur & Administrateur
moi aussi j'ai reconnu direct !!! xD !!!!!
bienvenur en retard xD
bienvenur en retard xD
crazyaboutlovehaha- Régulier du Forum
Localisation : euh !!!!!! les magazins, le hors piste et les Boites de Nuits !!!!!!
Live Game Generation :: Général :: VOUS
Page 1 sur 1